À l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, WiLAT TOGO a eu l’honneur d’être invité par Bureau Veritas Group du Togo pour animer une session de sensibilisation sur le thème du 8 mars 2025. Nous avons répondu avec enthousiasme à cette précieuse invitation.
Cette rencontre a permis d’aborder les droits fondamentaux des femmes, essentiels à leur épanouissement personnel et professionnel :
✅ Le droit de vivre sans violence ni discrimination,
✅ L’accès à une éducation de qualité,
✅ Le droit à la santé,
✅ Le droit à la propriété,
✅ Le droit de vote,
✅ L’égalité salariale.
Au-delà de l’égalité des droits, nous plaidons pour une équité réelle, afin de corriger les inégalités sociales profondément ancrées.
Nous sommes convaincues que chaque femme, en cultivant l’estime de soi et la confiance en ses capacités, peut prendre des décisions éclairées et atteindre l’autonomisation. Revendiquons nos droits, mais n’oublions pas nos devoirs.
En tant que femmes, développons l’amour de soi et contribuons activement au développement de notre société.
En tant que professionnelles, nous avons l’obligation de fournir un travail de qualité, à la hauteur de nos ambitions.
Nous exprimons notre profonde gratitude à M. Baba SILUE, Directeur Général de Bureau Veritas Group du Togo, pour sa considération et pour avoir offert cette opportunité de célébrer et de sensibiliser son personnel sur des thématiques aussi fondamentales.






